• montreal by night

17 septembre 2011

Quelques petites photos de Montréal by night! En se promenant à la tombée de la nuit dans les nombreux parcs de la ville, on peut apercevoir les renards roux accompagnés de leurs fidèles amis les écureuils!! Montréal est une grosse mégapole où il fait...

• montreal city

12 septembre 2011

premier week-end a montreal city! tout est démesuré, les quebequois sont tous tres amicaux par contre on n'y mange pas tres bien! paul, géraldine (la petite amie de charles), nanar et moi dans le parc du mont royal. derriere nous, petit panorama sur le...

• janvier, la famille, le carnaval, le soleil!!!

24 janvier 2012

et voilà les photos de mon dernier mois en guadeloupe, un départ bien plus dur que j'aurais cru, on s'attache vite a ce petit bout de terre et a ses habitants. autant de larmes versées que de rhum bu..je n'en garde que des bons souvenirs et me prépare...

• 4jours a New Tork City

27 septembre 2011

Comment decrire new york en quelques lignes... impossible mais je vais resumer les grandes lignes! (beaucoup de photos pour toi margaux ;-) ) nous avons passé 4 jours la bas bien rempli, pour vous dire la grandeur, nous n'avons même pas eu le temps de...

• chalet dans les laurentides

a 1h de montreal les laurentides ( massifs de 450m environ) 2 jours au vert au bord d'un lac, vraiment tres joli, l'été indien commence a arriver, les couleurs sont justes MA-GNI-FII-QUE! ( a prononcer avec l'accent américain bien sur maman!!) au programme,...

• la maison

03 novembre 2011

Nous voila installé dans notre petit coin de paradis, une belle maison à cayenne ( un quartier de saint francois) bien au calme, à 20min a pied de la plage et du bourg, une grande terrasse et un beau jardin ( a vrai dire, on est a l’interieur que pour...

• road trip au Québec

12 octobre 2011

Nous voilà partis pour quasi 2semaines de ballades dans le Québec!Sac sur les épaules, tente et duvets, nous voila pret pour la grande aventure!! Apres un week-end très festif a Québec avec notre ami Tim (ami de Charles qui a vécu avec nous 1mois et demi)...

• ti'guadeloup an nou bél!

21 novembre 2011

Voilà des nouvelles photos de mon mois de novembre, rando sur la soufrière (magnifique), rando sur la pointe de la grande vigie (tout en haut à droite de grande terre, eh oui, il n'y a pas que des cocotiers en Guadeloupe, un coup plage paradisiaque, un...

• gwada gwada, joli paradis

03 novembre 2011

Bienvenue en Guadeloupe !! Nous avons passé notre première semaine guadeloupéenne dans un gite à sainte Anne, chez des gens adorables, le cœur sur la main ! Une très belle rencontre. Le samedi 22 nous avons emménagé dans notre villa (eh oui !!!) sur saint...

• mon hiver au soleil

04 janvier 2012

Bonjour tout le monde !!! Quelques nouvelles des caraïbes, ça faisait un petit bout de temps !!! Tout se passe toujours très bien, préparatifs de noël sous un beau soleil, nous avons rencontré du monde et du coup sommes invités à manger régulièrement...

• premiers pas réunionnais !!

25 octobre 2013

bonjour tout le monde !!!! Me revoila de retour sur mon blog, ce qui signifie : VOYAGE !!!!!!! 2 semaines déjà qu'on a quitté notre charmante métropole pour s'envoler direction l'hémispheres sud, les mascareignes, l'ile Bourbon ou cette fascinante île...

• la Réunion sous toutes ses formes !

14 novembre 2013

Un mois déjà de passé à la Réunion et encore tellement de choses à voir ! Entre les plages de la côte sauvage, les canyons aux eaux turquoises, les cirques et les forêts tropicales, je ne saurais vous faire ressentir ce que nous découvrons jour après...

• Madagascar, terre d'emotions !

27 mai 2014

Par quoi commence ( desole pas d'accent sur les claviers anglais ! ) un sejour fabuleux, indescriptible en un mot comme en milles. J'ai passe 4 semaines dans un village au nord est de madagascar, au coeur de la foret primaire abolument halucinante ! village...

• Quel avenir pour Maurice ???

27 juin 2014

Bonjour tout le monde, un mois et demi passé à l’île Maurice ballotés entre moult et moult émotions… Commencons par le positif : Des supers retrouvailles, quasi 2 mois sans se voir et avec très peu de nouvelles, ça fait du bien au moral de retrouver sa...

• et on appris malgré nous la définition de Fournaise..

25 novembre 2013

Aprés les poumons verts de mafate, changement de décor et direction le coeur palpitant de l'ile, rouge feu sera le thème couleur du piton de la Fournaise. 4 jours extraordinnaires et un dépaysement total, du jamais vu pour nos petites rétines qui ont...

• Sur la route des épices !

20 juillet 2014

On a pris des vieux trains à vapeurs, on a marché dans les plantations de thé à perte de vue, on a rencontré des gens simples et souriants qui nous ont accueillis bras ouverts, on a marché au milieu d’arbres majestueux où l’on a croisé le chemin de familles...

• Et la route continue !!!

18 mars 2014

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de nos péripéties, nous avons donné que peu de nouvelles depuis le début de l'année, a vrai dire on était vraiment perdus dans la jungle !!! Nous avons passé 3 semaines à Marla, petit village (une quarantaine...

• cascades et coucher de soleil

19 décembre 2013

bonjour tout le monde, quelques petites nouvelles de la Réunion, où la saison cyclonique bat son plein, grosse chaleur, pas mal de pluies et peut-être bientot un cyclone!! Pour nous, les virées avec notre super petit camion c'est fini, après le volcan,...

• parachute

30 août 2011

premier voyage, celui ci dans les airs! juste exceptionnel !